"Si vous pouvez imaginer tout ce que je peux faire ou qu'une vendeuse de bijoux ou d’articles relativement chers peut faire pour décrocher ou avoir le contact d’un prospect, vous allez comprendre que ma joie est immense. Vous savez, c'était très, très compliqué pour moi de rencontrer les bonnes personnes ; car mes produits sont relativement chers. C'était très compliqué pour moi de rencontrer de nouvelles personnes et de les mettre dans mon portefeuille de prospects.
Auparavant, pour avoir des prospects ou du moins rencontrer de nouvelles personnes, d’habitude, je vais manger dans des restaurants. Des repas qui peuvent coûter au delà de 20 Euros. Et il arrive des fois que je finisse de manger sans rencontrer même un prospect qui va me donner un contact. Et n'oubliez pas que je dois laisser tout ce que je fais, me déplacer et aller passer 2 à 3 heures dans ce restaurant.
Des fois, parce que tu es en train de manger, tu ne peux pas te déplacer pour aller vers le prospect. Généralement, je fais cela trois à quatre fois par semaine, avec des incertitudes et je me retrouve souvent sans résultat avec beaucoup de stress.
Depuis le lancement de cette campagne il y a deux jours, j’ai fait le point ce matin. J’ai même créé un groupe Whatsapp dans lequel j'ajoute chaque nouveau prospect. Je suis déjà à 21 numéros de dames avec qui j’ai échangé tout au moins 5 à 10 min au téléphone directement. Elles savent que j’existe ; elles sont intéressées par mes articles. Que c’est du bonheur ! Franchement, que du bonheur ! ...
Nous sommes juste au début de cette campagne et sans dépenser 5 Euros, je suis sur place dans ma chambre et j'ai déjà le contact d'une trentaine de dames capables d'acheter. Car, en discutant avec elles au téléphone, je sens qu'elles sont qualifiées.
C'est inimaginable ce que j'ignorais du potentiel d'Internet. Là, je suis tranquille dans mon lit. Les gens m’écrivent, j’échange avec eux et je suis sûre que je vais les convertir, car je les trouve qualifiés. Oh que dirai-je ? Je viens de faire ma première vente."