En Avril 2017, j'ai découvert une opportunité de formation sur les TIC à Dubaï. Et l'aspect qui m'intéressait dans ce programme, c'est comment utiliser le potentiel économique des médias sociaux. Mais le problème dans le temps est que j'étais fauché. J'avais du mal à joindre les deux bouts. Je venais de démissionner de mon ancien emploi. J'avais tout perdu. Il me fallait m'inscrire pour le programme et payer le billet d'avion. J'ai aussi appris qu'arrivé à Dubaï, on pourrait nous rembourser les frais de billets. J'ai décidé de payer le billet à crédit et rembourser au retour dans l'espoir que je sois parmi les subventionnés. Ce que je fis.
Une fois à cette formation, j'ai rencontré des gens qui croyaient en leurs rêves. Et le plus important, j'ai mis en place un modèle économique pour mon entreprise basée sur le Marketing Digital. Car, j'ai eu des preuves qu'on peut bien gagner sa vie sur Internet. En tout cas, j'ai beaucoup appris. Après, j'apprends que pour bénéficier des frais du billet, il fallait montrer sa carte d'embarquement. J'avais égaré la mienne ou du moins je n'avais pas l'habitude de les préserver. Cette exigence m'avait paru bizarre, mais j'ai encaissé le coup. Je devrais rembourser moi-même les frais d'avion.
A un moment donné, je recevais de pression pour cette dette, y compris pour celles des autres. Un jour, mon épouse m'a demandé ce que j'ai ramené de ce voyage concrètement ? Qu'ai-je gagné ? Je ne pouvais pas répondre, car ce que j'ai gagné n'était pas visible. Mais j'avais foi qu'il se transformera en visible. Le simple fait de continuer à me rappeler les participants de cet évènement qui gagnaient déjà leur vie sur Internet me donnait plus d'ardeur à y travailler.
Vers fin 2017, j'ai remboursé cette dette, y compris toutes les autres grâce aux revenus générés en ligne. En une année, mon équipe et moi avons généré de revenus supplémentaires à 8 chiffres en ligne, en dehors de nos Business.
De 2017 à 2022 mes business en ligne ont pu généré plus de
500 000 USD.
La morale de cette histoire est que j'ai refusé le confort pour accepter l'inconfort et l'invisible. Beaucoup veulent changer leur vie, mais peu sont prêts à payer un minimum de prix pour y arriver. Qu'avez-vous choisi jusqu'à présent ? La peur ? la sécurité ? ou le confort ? En choisissant le contraire, je me suis enrichi de mes dettes et j'ai créé de la valeur ajoutée. C’est ce que je veux vous amener à faire dans ce programme.
Je peux vous aider à passer un palier de dessus, car je parle de ce que j'ai vécu. Je peux vous enseigner de A à Z comment générer de revenus supplémentaires en travaillant de chez vous, mais vous devez être prêt à payer le prix comme je l'ai fait.